
Riders bien connus du monde du SUP, Ludovic et Jérémy Teulade intègrent la grande famille SIC ! Les deux frères ont d'ailleurs concouru pour la première fois, lors du Nautic Paddle 2021, sous les couleurs de la marque aux diamants. Avec de beaux résultats à la clé...
1 000 riders de 42 nationalités différentes ont pris part, dimanche 5 décembre, au Nautic Paddle 2021 remporté par Titouan Puyo. Parmi ces compétiteurs, on retrouvait les "Teulade Brothers", Ludovic et Jérémy de leurs prénoms. Les frangins ont signé sur la Seine d'éclatants résultats, Ludovic terminant deuxième à quelques secondes de Puyo et Jérémy décrochant la huitième place. De quoi les réjouir pleinement.
« Le départ sur le Nautic Paddle est toujours un moment tendu. Avec le monde et les bateaux, il y a beaucoup de clapots et de vagues. Il faut bien se positionner pour être en première ligne au top départ. J’ai mené la course jusqu’aux Îles de la Cité et Saint Louis. Titouan (Puyo) est ensuite revenu. Après le contre-courant, il a attaqué. C’était le passage décisif de la course pour faire le break. Nous nous sommes échappés à trois et fait le trou sur nos poursuivants. On a ensuite terminé au sprint avec Titouan. Une super course », appréciait Ludovic.
Jérémy apportait lui aussi son témoignage : « Je suis parti dans les dix premiers. Contrairement à Ludo, j’ai terminé la course seul depuis Notre-Dame. C’était dur ! C’est toujours top de participer à cette course. Avec 1000 participants, il y a une grosse ambiance. Et puis, Paris ! Ça te donne des frissons. »

Concernant leur arrivée chez SIC, Ludovic et Jérémy Teulade étaient bien entendu aux anges. « Je suis très fier de rejoindre SIC. C’est une marque avec une vraie identité hawaïenne. Mark Raaphorst est une référence, l’un des shapers les plus respectés au monde. Il est là depuis le début. C’est important d’avoir les bonnes planches. En entrainement, ça permet de garder ta motivation et de prendre du plaisir. En course, c’est indispensable pour réaliser des top performances. »
Jérémy approuve : « Quand on a commencé à ramer, on regardait SIC avec envie. C’est une marque forte du Stand Up Race qui est réputée dans le monde. Une marque de watermen depuis ses origines. On a de beaux projets à venir et à écrire avec SIC. On est super heureux de faire partie de l’Ohana. »
Crédits photos : ©Factstory/Raoul Dobremel/Nautic2021
Photos ci-dessous : Crédit Ben Thouard
















