
La 7e édition du SNSM Morbihan Paddle Trophy s'est déroulée les samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021, mobilisant 200 paddlers. Joseph Gueguen et Amélie de Capèle ont remporté les courses Elite.
Franc succès pour le 7e SNSM Morbihan Paddle Trophy ! Après plusieurs reports du fait de conditions météo défavorables, le choix du week-end du 16 et 17 octobre a été le bon : 200 paddlers ont navigué dans le Golfe du Morbihan, unis par la passion du SUP.
Mer calme, vent favorable et un temps estival ont ainsi récompensé les valeureux participants, répartis en différentes catégories (Elites, Raiders, Loisirs).
Les courses ont été très disputées dans les trois catégories : en Elite, le vainqueur Joseph Gueguen a dominé de bout en bout, tout en résistant aux attaques du jeune Arthur Avranches qui termine à la seconde place du classement. Amélie de Capèle remporte le classement feminin en Elite.
 
En Raider, la partie n’était pas facile car si la mer était calme à l’entrée du Golfe, les compétiteurs ont dû batailler pour traverser la zone des courants opposés qui soulevait une mer courte et difficile. Passée cette difficulté, le parcour était idyllique jusqu’à Saint-Goustan et c’est Sébastien Maillart qui l’a emporté en homme et Lola Pelletier en Femme.  
 
Enfin, dans la catégorie Loisir, la victoire est revenue à Gauthier Trarieux et Lola Barreau. 
Bravo à tous les participants !

Les podiums de ce SNSM Morbihan Paddle Trophy 2021
•    Elite homme :
1- Joseph Gueguen
2- Arthur Avranches
3- Morgan Bernard
 
•    Elite femme :
1- Aurélie de Capèle
2- Géraldine Marie
3- Dominique Bianchi
 
•    Raider homme :
1- Sébastien Maillart
2- Johan Breton
3- Lionel Faverolles
 
•    Raider femme : 
1- Lola Pelletier
2- Laure Pelletier
3- Virgine Lebourg
 
•    Loisir homme :
1- Gauthier Trarieux
2- Anthony Marcotte
3- Yann Limelette
 
•    Loisir femme :
1- Aurore Barreau
2- Astrid Mart
3- Monique Aubry

 
    















 
                             
                             
                            