La cinquième et dernière étape du circuit SUWT 2014 débute ce WE sur le spot de la Torche en Bretagne et pour cette 4e édition, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour accueillir les compétiteurs et le public attendu en grand nombre après l'extraordinaire engouement populaire cette semaine pour le Windsurf.

L'évènement commencera samedi par une épreuve de Race sur l'odet entre Ste marine et Quimper (parcours inverse de Mai 2012 pour les connaisseurs). Une course de rivière très intéressante avec des jeux de courant très particuliers et un décor somptueux le long des berges boisées au milieu des chateaux.
Inscriptions - Registration Form :
http://www.twenty-nine.com/wp-content/uploads/2014/10/INFOS-RIDERS_CITY-RACE1.pdf



Dimanche débutent les trials, l'épreuve qualificative pour accéder au tableau principal de cette étape finale du championnat du monde de SUP vagues qui se déroulera ensuite toute la semaine en fonction des conditions de houle et de vent.
Trials Surfing :
http://www.twenty-nine.com/wp-content/uploads/2014/10/INFOS-RIDERS-SURFING.pdf
Après une saison très excitante, cette ultime épreuve bretonne sera le theatre d'un fabuleux duel entre les 2 co-leaders du tour Kai Lenny et Caio Vaz pour l'attribution du titre mondial après 2 victoires chacun.
L'équipe de SUPmag est déjà présente depuis quelques jours et vous tiendra informés durant toute la durée de l'épreuve. Parmi les premières infos exclusives que nous pouvons vous communiquer dès à présent, citons les absences des ténors australiens Justin Holland et Keahi Aboitiz tous les 2 blessés (épaule et jambe) ainsi que Antoine Delpero (vainqueur 2012) retenu sur un tournage.


























